Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coten'Trail

Barbeuk, Marchésieux et autres ...

Alors samedi, avant les réjouissances !!!

Deux boucles, la première de 18,5 km en direction de Négreville et Rocheville et une seconde de 12 km pour aller chercher le dénivelé de Brix!!

Chacun fait selon sa motivation ou son état du jour !!

Ensuite, on grille.

photo-1--copie-2.JPG Pour les détails, on peut s'appeler ou s'envoyer un mail, car il faut être discret sur nos secrets de réhydratation (le blog est trés fréquenté!!!).

 

Sinon, hormis le second couteau de La Presse de lundi, on a pu admirer Vincent en chef de file dans celle d'hier (avec son nom, monsieur!!)!

Pour en revenir au premier, il m'a fait un présent (ce qui est bien) dont je vous laisse apprécier le bon goût !!!

 

A samedi ou à plus tard !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tres drôle la photo les 2 frangins !!!<br /> A propos de photos, j'en ai ajouté dans l'album du Run !!<br /> Pour samedi, on se téléphone, c'est plus simple !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comment ont s organnise pour samedi,qu es ce qu on amenne (grillades,salade...?)faudrait voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vive les sardines!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les sardines m'ont fait un drôle d'effet et j'ai rien mis sur le Trail de Marchésieux qui semble être la prochaine destination à la mode de Coten'Trail avec comme partants (sous réserve) : Anthony,<br /> Thomas, Romuald, Lionel (?), Damien, Guillaume, Vincent, Sébastien (?) et ??<br /> Parfait pour un entraînement pour le Tue Vaques (3 semaines avant)<br /> <br /> <br />
Répondre