Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coten'Trail

Quand faut y aller, faut y aller !!!

Pendant que certains sont pressés de se retrouver dans le périple, d'autres réalisent que les discours sur les conditions particulières de ce trail particulier seront certainement moins dures que la réalité !!!

 

On va en ch....., ça c'est sur !!

Mais bon, il y aura l'avant et l'aprés!! surtout l'aprés !!! Pensez y à cet aprés : la fin du dimanche, le lundi matin (aie!! aie!!) et le reste de la semaine où vous essayerez de raconter, expliquer, faire vivre votre aventure et on vous écoutera mais on ne pourra pas forcément vous croire complétement : c'est ça la force du trail, se fabriquer des souvenirs personnels, intimes, se forger ....

Là votre chance, c'est qu'il y aura au moins 20 autres gus qui vous croiront !!!!

 

Chacun a son objectif personnel et moi le premier !! et c'est important mais surtout préparez vous à  vous faire plaisir de A et en espérant jusqu'à Z..

 

Mangez bien !! Dormez bien !!! Sommatisez bien !!!!

humour-lechat-sportif.jpg

 

 

Bravo à Anthony et Romuald qui ont bravé les grands froids caennais sur La course "Entre 2 O".

Anthony, qui devait y aller cool et qui ne supporte pas le froid, finit 25ème (sur 800) en 1h23'. Pas mal pour un semi !!! Bravo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors à la place de la question que je te posais, Loïc, il y a quelques jours : "guêtres ou pas guêtres" , je me demande maintenant : raquettes ou non ?????<br /> <br /> Ou bien, au vue la forme d' Anthony, je vais plutôt opter pour mon snow, un harnais et une corde....J'ai commencé l'entraînement ce matin avec mon terre-neuve et ça marche nickel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 1h23!! Tu y es allé tranquillou, quoi!!! T'aurais du décrocher la caravane...<br /> A noter que le deuxième de cette course semble être de la partie dimanche prochain!! Il y aura plus de normands que de bretons sur ce petit cross champêtre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Loïc c'est sympa...Bonne chance à l'équipe de Cotentrail pour Moncontour. Nous allons pensez à vous je vais faire un petit Cross de 4,4OO Dimanche...Tu as raison Loïc c'est tellement bien<br /> quand c'est fini, merci de nous faire partager votre course dès votre retour, et nous, nous allons vous croire....Petit message pour Valérie. Penses à ce que je t'ai dit....N'abandonne JAMAIS...si<br /> l'idée te vient à l'esprit penses à Moi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ter : Claudine finit 2eme Vf a la course "entre2o"!!<br /> Encore un podium!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo (suite) : Thanh de Cherbourg marathon qui etait la avec nous a Vauville a realise un beau chrono a La Rochelle ( marathon) : 2h53' !!<br /> Comme quoi, le trail c est une bonne prepa !!!aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre